Ultimateclem a écrit :
[...]
Est-ce que quelqu'un sait si d'autres listes sont touchées ? Suse, Mandrake, Redhat ? Et comment ils s'en sortent ?

Ca a pas mal râlé sur les listes fr.openoffice, spip, certaines listes windows... Comme ici, la plupart des râleurs sont persuadés que c'est la liste qui est infectée... Quant à moi, grâce à swendeleter, je ne reçois plus qu'une petite dizaine de mails vérolés par jour sur 3 adresses différentes; par contre, je continue à en virer quelques centaines/jour (25 à 30 % des mails que je reçois sont vérolés). Comme l'ont fait remarquer certains sur la liste, le point commun entre mes 3 adresses est l'usage que j'en ai fait, à un moment ou un autre, sur les newsgroups (mes autres adresses ne sont pas atteintes).

Claude

Répondre à