Le Dimanche 12 Octobre 2003 22:52, Franck Sebbah a écrit :
> Bonjour,
> J'ai fait une installation d'une SID et j'ai une carte ATI RAGE 128 non
> reconnue par le serveur X11.
>
> Premiere question:
> Le principal soucis de l'installation est en général la carte graphique.
> Pourquoi ??

Euh... je peux te dire que tes questions sont mal posées ?
Je ne crois pas que quelqu'un ait une réponse à cette question. Si ce n'est :
"Comme quoi, il faut bien choisir son matériel..." mais ça ne fait pas
avancer les choses.
Pour apprendre à poser des questions :

> Deuxiéme question
> Existe t'il des liens qui permettent de recuperer en fonction de la
> carte graphique des configurations "prêtes à l'emploi" ?
>
> Merci de votre réponse

Moi, je crois que ta carte est renonnue par X :
http://www.xfree.org/current/Status6.html#6
Si tu veux qu'on t'aide à configurer X, on peut le faire, mais il
nous faudrait plus de renseignements :
- version de X
- lspci -v
- fichiers de configuration