Le mar 14/10/2003 à 22:36, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Le mardi 14 octobre 2003, Olivier Garet a écrit...
>       bonjour,

> Oui mais la syntaxe n'est  pas la meme (faire cdrecord dev=HELP:)
> cdrecord dev=ATAPI:x,y,z
>
> et supprimer du lilo.conf les références éventuelles à l'émulation scsi.
> --
> Jean-Michel
>
> N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html

Salut,
Le changement à l'intérieur du fichier lilo.conf est utile seulement
quand le module est chargé en dur dans le noyau, je me trompe ?

Si aucune autre utilisation de l'émulation ou meme du scsi n'est pas
néccessaire pour autre chose que la gravure de CD, est-ce vraiment utile
de le mettre en dur ?

mondialisation sux

Répondre à