Le 12342ième jour après Epoch,
Sylvain Briole écrivait:

> Salut,

> Bah, je procède de même avec un portable qui me sert de serveur.
> Le but? Consommation de courant moindre, bruit très fortement réduit, et
> surtout usage adapté vu que l'écran dudit portable est HS.

Ah ben dans ce cas, oui... Je dois avouer que mon routeur est à la cave chez
moi, alors le bruit... C'est pas mon souci premier :) Encore que je regrette
amèrement de ne pas avoir entendu le bruit de la mort du ventilo CPU :(

> Mais bon, si tu désires, on peut s'arranger ;-).

Euh... Vu l'état de l'écran, on va dire que j'ai rien dit :) Par contre, tu
dois pouvoir désactiver ça dans le bios, ou alors même dans APM ou ACPI ...

--
Lucy:   Dance, dance, dance.  That is all you ever do.
        Can't you be serious for once?

Répondre à