Stephane Bortzmeyer écrivait :
 > On Friday 17 October 2003, at 19 h 34, the keyboard of Patrice
 > Karatchentzeff

 > SGML ou bien XML ?

désolé : SGML bien sûr.

 > Cette entité n'est prédéfinie qu'en XML. En SGML, il est normal que cela ne
 > marche pas.

? c'est sensé être présent dès la version 3.1 de docBook.

Mais si ce que tu dis est vrai, je vais être forcé de migrer et cela
m'emmerde.

 > PS : pour un *nouveau* projet (i.e. sans existant à gérer), je dis
 > nettement qu'il faut utiliser XML, sauf masochisme extrême.

Bof... Je n'ai pas trop l'habitude de XML, le support de XML de Woody
ne me parait pas forcément tip-top, je n'ai qu'un bouquin de docBook
SGML, etc.

Bref, autant de facteur qui me laissent à penser que garder sgml n'est
pas si mal ;-)

PK

PS : je ne suis pas fou non plus... je tente de me garder toutes les
chances de migrer en XML le plus facilement possible.

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]

Répondre à