Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle carte mère ASUS A7N8X (mon pc a cramé cet été dés suite de la canicule).
J'ai installé une debian Woody et j'ai configuré mon modem (un alacatel speedtouch USB) en mode console.
J'aimerais maintenant installer un noyau en 2.4.22.
J'ai suivis le guide d'Alexis De Lattre pour ce qui concerne le menuconfig.
Tout le processus de compilation se déroule correctement mais lorsque je démarre sur mon nouveau noyau, mon modem ne fonctionne pas.
En faisant un lsmod, je constate que le module concernant l'usb n'est pas chargé alors qu'il l'est par défaut avec mon noyau 2.4.18.
J'aimerais savoir quelles sont les options minimums que je dois cocher dans le menuconfig(en dur ou en modules) pour pouvoir avoir le support USB.
Merci d'avance.