Le Samedi 18 Octobre 2003 18:50, Jean-Michel OLTRA a écrit :

>Réponse du Week-End: utilise Mozilla, ça va bien et il y a une page
>(quelque part) sur l'installation des plugins.

   Malheureusement, Mozilla ( que j'utilise AUSSI ) m'amenait
EXACTEMENT  à la même page... J'ai fini par trouver sur cette page (
de SUN ) un AUTRE bouton, plus petit, sur le côté, qui menait ENFIN
au bon Download... après exécution, j'ai créé ( manuellement ) des
liens symboliques vers Mozilla ( et vers Netscape ), et voilà...
maintenant ça marche dans les 2 ...

>Je ne suis pas intimement persuadé que Netscape constitue un
> logiciel libre.

Netscape est un logiciel libre ( du moins les versions que j'utilise,
qui se basent sur Mozilla ), bien qu'ils ne publient pas les sources
de leurs ajouts... En tout cas, c'est gratuit et ça marche bien...
--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
                                                Baha'u'llah.

Répondre à