Bonjour à tous!

J'ai déjà posté plusieurs messages à ce sujet, mais ni les réponses, ni
mon adresse n'ont permis de résoudre mon problème.

Voici en résumé le problème: j'ai une woody 2.4.18bf2.4 qui marche
parfaitement. J'ai toutefois besoin d'installer la dernière version
d'Alsa (pour de l'usbmidi), car celle présente avec woody ne suffit pas.

J'ai essayé plusieurs méthodes: installer un noyau plus récent, passage
sous sarge et d'autres encore, mais je bute TOUJOURS sur le même pb: en
rebootant, mes cartes réseaux ne sont pas reconnues et impossible (pas
vraiment impossible, simplement sans résultat) ensuite de charger les
bons modules et de relancer /etc/init.d/network.

J'obtiens toujours comme message au boot:

spurious 859a interrupt: IRQ 7

Une personne bienveillante m'a conseillé de mettre

append=noapic dans lilo.conf, mais lors du boot, je vois que le bios
éteint le noapic, mais le noyau le charge droit derrière.

Voilà. Si vous pourriez cette fois-ci m'aider car je tourne en rond...

D'avance merci à la liste
--
Pour me répondre, enlever le 'anti-spam' de l'adresse, merci.