Bonjour,

Le jeu 30/10/2003 à 11:07, philou75 a écrit :
> Bonjour,
> J'ai besoin de vos conseils, Je viens de changer de FAI pour FREE.
> J'ai reçu la Freebox et choisi ce que tout le monde dit le plus facile la
> connexion ethernet plutôt qu'USB( avant j'avais une connexion USB).
> J'ai également suivi à la lettre le manuel de la Freebox concernant les
> ordis système linux (entre parenthèse ils ne parlent que de la Debian ce qui
> est bien agréable).
> J'ai vérifié que j'avais le paquet dhcp-client .
> J'ai modifié le fichier /etc/network/interfaces et rajouté ces deux lignes :
> [...]

J'ai également une freebox.
Tu fais ce qu'il faut.

Puisque ça marche sous windows, je n'ai que deux idées/suggestions :
- Le firewall sur ta machine bloque les réponses DHCP ?
- As-tu essayé "pump -i eth1" (paquet du même nom) ? (bon, c'est moins
probable, mais au cas ou dhcp-client a un problème...)

C'est tout pour l'instant.

--
Bruno Muller <[EMAIL PROTECTED]>
http://www.alinka.com/