Le Fri 31/10/2003, fahrenheit disait

> Tes propos ne sont pas constructifs et ne tiennent pas la route.

EN quoi : Oui, le texte était flou quand on passait par le chipset
intégré, et pas quand on passait par une ATI. Oui agpgart ne
fonctionnait pas sur ce chipset, ce qui passait l'ATI en mode PCI. Oui
quend je faisait en même temps une impression et du download (voire
même parfois seulement une impression, si gs devait mouliner) le PC se
bloquait totalement et il fallait le redémarrer.

Et bien entendu tout ça à changé quand j'ai jeté cette carte mère et
pris une avec un chipset Via.

Alors je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas la route ou dcomment
je pourrais être constructif face à ces escrocs.

Sans compter que riezn n'interdit à nvidia de faire comme linuxant et
de faire payer leurs drivers le jour où ils auront assez de monde à
les utiliser.

Je préfère ne pas leur acheter de matériel. D'autant que ce matériel
est *mauvais* (ah oui au boulot j'ai une GeForce quelque chose, qui
n'est *pas* recvonnue par les derniers drivers nvidia...)

--
Erwan

Répondre à