Le 12358ième jour après Epoch,
[EMAIL PROTECTED] écrivait:

> On Sun, 02 Nov 2003 19:10:28 +0100
> [EMAIL PROTECTED] (François TOURDE) wrote:
[...]
> Pour utiliser une police sous OpenOffice, il faut l'intégrer.
> Pour cela, lance la console d'administration d'OO.Org spadmin qui se trouve
> chez moi dans /usr/local/OpenOffice.org.1.1.0 et dans la belle boîte qui se
> présente choisir "Polices" puis pointer vers le répertoire qui contient la
> police.

J'ai pas de choix "Polices" dans la belle(?) boite. C'est une boite pour
configurer
l'imprimante qui s'affiche ... J'ai d'installé:

ii  openoffice.org            1.1.0-1                   high-quality office
productivity suite
ii  openoffice.org-bin        1.1.0-1                   OpenOffice.org office
suite binary files
ii  openoffice.org-debian-fil 1.1.0-1+2                 Debian specific parts
of OpenOffice.org
ii  openoffice.org-l10n-en    1.1.0-1                   English (US) language
package for openoffice.org

Et je suis en Sarge (à peu près).

--
To converse at the distance of the Indes by means of sympathetic contrivances
may be as natural to future times as to us is a literary correspondence.

Répondre à