On Sat, Jan 05, 1980 at 01:37:02AM +0100, LesHaussebons wrote:
> Avec mes potes google.fr et debian.org ( notamment sur les archives des
> mailing lists, en anglais (- et ouais - ) et francais, j ai trouvé comment :
> installer debian, lancer et surtout configurer xwindow
> , mes cartes reseaux, mes DD en FAT32, mon acces internet, passerelle, DNS
> et tout
> le bordel proxy et compagnie pour brancher mon pc sur le reseau du boulot

C'est très très bien (sans blague). Maintenant, lis la page
de manuel de date et de hwclock, ou encore install ntpdate,
car la date de ton ordinateur n'est toujours pas bonne :-)

> VI ( outil tres pratique pour la configuration )

"Very Interesting"?

> Et c'est bête de dire lol car etre anglophobe c'est un peu incompatible avec
> l'informatique d'une maniere générale.

D'ailleurs, "lol" n'est-t-il pas de l'anglais?

> PS : je dedie ce mail aux puristes qui noteront un français  beaucoup plus
> chatié qu'auparavant, camembert et  beret rond, il me semble que j'ai meme
> mis des accents sur certains de mes e et a :) bon week à tous !

Bel effort, c'est effectivement nettement plus lisible.

>  Désolé j'ai pas pu couper les phrases à 79 caractères :/

Heu... pour autant que je puisse voir, ton coupage est
parfait. Tu as encore des coupures de lignes un peu
chaotiques et une ligne qui commence avec une virgule (dans
le premier paragraphe), mais c'est nettement plus
acceptable.

Si tu joues avec vi pour ton courier, install vim plutôt,
et ensuite:
:set tw=79
pour couper les lignes à 79 caractères, puis dans un
paragraphe:
gqap
pour le justifier.

Et soudainement, ton premier paragraphe se transforme en:

/Y

Répondre à