bonsoir,

je voudrais savoir comment faire pour creer des raccourcis clavier vers une
application?

j'ai quelques programmes que je voudrais pouvoir lancer par des raccourcis,
par exemple lancer mozilla avec ctrl+alt+m

j'ai trouvé ce script, qui semblait pouvoir marcher, mais ça ne marche pas
sur ma station...

##############################
# Copy to $HOME/.keylaunchrc
#
# Format:
# key=...KeyName:Command
#
# ... No modifier
# *.. Shift
# .*. Ctrl
# ..* Alt
key=.**m:mozilla
key=.**e:~/radio/enrmp3 temp 7200 temp
key=.**r:radio -f 00.00
key=.**k:kmail
key=.**a:konsole
key=.**b:bluefish

j'ai essayé de configurer des raccourcis sur kde (par control center), mais
impossible de rajouter des raccourcis perso...

quelqu'un aurait il un lien ou une solution pour repondre à ce besoin?

merci d'avance,

--
patrice.
--