Bonsoir à tous,

Pour avoir installé DEBIAN GNU/LINUX sur un serveur Compaq Proliant 1500
fonctionnant actuellement dans une école.
Dans votre cas, je pense qu'il faut envisager une nouvelle installation en
procédant de la façon suivante:
- preparer votre serveur à l'installation de LINUX à l'aide de l'utilitaire
Compaq Notamment
- installer DEBIAN/GNU LINUX ne pas effacer la partition crée par l'utilitaire
Compaq

La Compilation de Noyau Linux (2.2.x et 2.4.x) ne pose pas de problème, l'ayant
fait n fois.
Bon courage!

Cordialement.
Alex