Hello tout le monde,

Petite question concernant une installation d'un pc avec une carte
graphique ATI RAGE XL (reconnue comme une Mach64 rage xl par une
knoppix).

Au moment ou je configure les modules (via des fichiers dans le
répertoire /etc/modutils/) qu'il devra charger, je ne sais quoi mettre
pour ma carte graphique.

un modconf me donne 2 possibilités pour une ati:
r128 pour une rage 128
radeon pour une ati radeon

Je pense au r128, mais je suis pas certain.

Quelqu'un aurrait une idée?

Merci d'avance,

Alain

Ps1: J'ai déjà recherché dans les archives et sur google
Ps2: J'ai installé des debian sur des pc ayant une carte graphique a
base de puce nvidia, et là je devais rien mettre dans le fichier
/etc/modutils/video

Répondre à