Un beau jour, Frédéric CONANGLE <[EMAIL PROTECTED]> nous a dit:

> N'étant pas partisan du site "grace à ma pillule vous en aurait une plus
> longue" (ndlr : distrbution) .Quelqu'un a t'il un moyen efficace de se
> débarasser de ces mail à la noix ??????????
>
> Malgré les filtres de messagerie !

Mon client mail lance swen deleter avant de se connecter au serveur pop
de Wanadoo, puis il récupére les mails restants, qu'il passe à Spam
Assassin pour finalement les trier selon les headers qu'a rajouté Spam
Assassin. Tous les mails marqués par SA sont bien des spams, jusqu'à
maintenant, et il apprend vite :)

Record de score pour un spam chez moi : 75.1

--
Lucas

Répondre à