Le jeu 13/11/2003 à 19:20, Ultimateclem a écrit :

> Debian fournit des modules alsa déjà compilés pour les noyaux déjà
> compilés. Si ça peut aider à simplifier l'installation...

> --
> ultimateclem
> Debian user
>

> --
> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Oui,

Pour alsa j'avais déjà installé les paquets, mais j'ai crû comprendre
sur une mailing liste qu'il ne fallait pas avoir à la fois alsa et le
module cmedia associé au module soundcore. ???

J'avais donc abandonné la piste alsa car je n'avais pas abouti.
Je vais faire des tests à nouveau.

Mais dans ce cas, est-il préférable de repartir des sources alsa plutôt
que les modules déjà compilés ?

Répondre à