Je n'utilise pas 2.6.0 en "production". Je suis simplement son évolution pour être sûr de pouvoir y passer lorsqu'il sera a peu près propre. Par exemple j'utilise lvm et pour 2.6.0, il faut lvm2 .. mais lvm2 est encore plein de bugs. Lors de tests avec 2.5.xx, j'ai cassé ma partition + la table de partition du disque....

Ce jour-là, j'ai donc décidé de cloisonner 2.6.0 et je lui ai créé une partition dédiée que je n'utilise, comme je vous le disais, que pour les essais.

--
                        - Jean-Luc