On Sun, 16 Nov 2003 10:54:05 +0100
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,
>
> Etes-vous sûr que votre système n'a pas alloué eth0 à la mauvaise
> carte ? L'allocation des noms ethX se fait dynamiquement par linux en
>
> fonction de la rpemière carte trouvée (dont le module a été chargé le
>
> premier par exemple).
>
> --
>                       - Jean-Luc

Bonjour,

Je n'ai pas du tout touché à ma configuration, donc je ne pense pas que
le problème vient de là. De plus j'ai essayé de brancher mon modem sur
les deux cartes réseaux et j'ai eu exactement la même erreur :'(.

++ et merci d'avance
Arnaud

----- signature
Arnaud Fontaine <[EMAIL PROTECTED]> - http://www.andesi.org/
GnuPG Public Key available at http://www.andesi.org/gpg/dsdebian.asc
Fingerprint: 22B6 B676 332E 23BC CA7D 174D 6D41 235A 23A2 500A

------ fortune
"There are a billion people in China. And I want them to be able to pass
notes to each other written in Perl. I want them to be able to write
poetry in Perl.

That is my vision of the Future. My chosen perspective."

  -- Larry Wall (Open Sources, 1999 O'Reilly and Associates)

Répondre à