Le mardi 18 novembre 2003, Patrice Karatchentzeff a écrit...
        bonjour,

> C'est ridicule... que l'on fasse un encart dans la FAQ, pourquoi pas ?
> Mais le pied du message ne ressemble plus à rien...

> Si les gens ne lisent pas la FAQ, on ne peut rien pour eux.
Ma foi, peut-être, mais d'une manière ou d'une autre il faut bien
trouver un moyen pour informer. L'info à l'inscription serait
préférable, ainsi que la mention de l'existence de la faq d'ailleurs, ce
qui économiserait quelques octets aux rtcistes dont je fais également
partie.

D'une manière générale, _je_ suis plutôt favorable à un pied de page
sans rien, mais _je_ suis sur la liste depuis quelques temps, d'autres
non.

--
jean-michel

Répondre à