Bonjour,

Ma woody est bien localisée en français ([EMAIL PROTECTED]).

Le problème est au niveau du format de la date.

En effet, la commande date (en particulier, mais un "ls -l" me donne le même résultat), au lieu de me renvoyer

 mer 19 nov

me renvoit

 mer nov 19

Seuls les mots jour de la semaine et mois sont traduits mais pas l'ordre.

Ce que je trouve curieux, c'est que mes recherches sur google concernant ce problème ont été particulièrement
infructueuses. :-(

PS : pour le problème du curseur en mode console, la recompilation d'un noyau tout beau tout neuf (et tout récent) l'a résolu (un problème de mode vidéo en console, un truc dans ce genre, certainement ; j'ai perdu le Tux avec son verre d'Adelscott, mais j'ai récupéré mon curseur underscore :-)

PS2 : le problème pour fermer la connexion est aussi résolu, grâce aux diverses réponses recueillies ici. Cependant, comme mentionné dans la FAQ, quel peut être l'intérêt d'appartenir au group dip pour résoudre ce problème ? En effet, que l'on appartienne à ce groupe ou pas, pppd étant lancé par root, cela ne change rien, seul root a le droit
de lui envoyer un signal.

Répondre à