J'ai installé l'anti-virus Clamav sur mon PC. Depuis, je reçois un
message de rejet si j' ENVOIE un mail contenant un virus, mais PAS
quand j'en RECOIS un, que je retrouve alors dans kmail...

   Je reçois mes mél de mon provider ( serveur POP3 ), avec kmail,
qui envoie les mél sortants vers le serveur SMTP de mon provider (
mél que Clamav vérifie apparamment au passage )

   Je n'ai rien fait de spécial à l'installation de Clamav,
simplement « apt-get clamav ». Fallait-il faire autre chose?

   Merci d'avance

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
                                                Baha'u'llah.

Répondre à