Bonjour,

Je suis en train de voir s’il est possible d’installer utilitaire pour les applettes java (sur mozilla) (ou en fait comment executer les applettes java ???),

 et aussi le jdk/jsdk sur Debian. Je suis allé voir sur le site de sun, il propose un sdk à télécharger pour linux, mais l’aide précise que cela fonctionne pour RH 7.0 et 8.0 (je crois, je n’en suis plus très sûr) (un self-extracting .rpm.bin)

 Puis-je utiliser ce packet et l’installer sur ma Woody ? Sinon, quelles sont mes options… ?

Meric beaucoup ^_^

Alain.

---