>Et Openoffice.org, qui se débrouilel avec LANG, mais se plante dès
>qu'on fait des réglages un peu plus fins (genre seulement le
>LC_CTYPE).

 C'est quoi, LC_CTYPE ?
 Est-ce que ça peut m'aider ? Je voudrais OpenOffice en Français pour
moi, mais en Néerlandais pour ma femme... Je l'ai eu en Français,
mais ma femme le ramasse en Angliche... la cata!!!

Patrick

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
                                                Baha'u'llah.

Répondre à