Hello tout le monde !

    Apres avoir zoné sur pas mal de forums, je viens à vous pour m'eclairer
car la je coince...

    J'ai sur un compaq portable (vieux armada 1500) une jolie debian 3.0r1
et j'ai acheté une carte PCMCIA CNET CNF401 pour aller avec, mais voila,
malgres que ce soit bien marqué 'linux' sur la boite, impossible de
l'installer...

    avec 'cardctl ident' il m'affiche :
        "socket 1:
            product info : Realtek, Rtl8139
            function : 6 (network)
            PCI ID ...

    donc il me la detecte bien ??!! il ne manque plus que le driver c ca ?

    'ifconfig -a' ne me donne rien sauf lo, et dans var/log/daemons.lgo j'ai
un message au boot qui me fait peur :

    de plus, je n'ai aucun bip lors de l'insertion de la carte

    Avec la disquette il y a un .c et un .h qu'il faut j'imagine compiler,
ce que j'essaye de faire mais j'ai des erreurs avec la commande specifiee
dans le .c (argggghhh) :

    gcc -DMODULE -Wall -Wstrict-prototypes -O6 -c rtl8139.c

    et le il me pete n erreurs...

    On m'a dit de faire plusieurs choses, mais j'aimerai une confirmation
parceque ca ne marche pas :)

    .recompiler le kernel en 2.4.21 avec les drivers pcmcia (mais les miens
ne sont pas dans menuconfig)

    .utiliser le driver rtl8139too : je veux bien mais comment le trouver ?

merci de vos conseils et de vos pistes

@+

jb