Le Jeudi 18 Décembre 2003 12:59, Jean-Pierre Pourrez a écrit :

> J'ai la super chance d'habiter à Roanne, loin des bouchons des grandes
> villes ;-)

> J'ai fait la même expérience dans un Conforama mi-novembre avec une
> Knoppix-MIB (www.bouissou.net).
> J'étais très optimiste avec un portable ACER qui sont bien documentés
> sur linux-laptop mais l'écran est resté noir. Sur un portable COMPAC,
> les premiers messages en mode console sont apparus mais le mode
> graphique n'a pas démarré. Par contre sur un Géricom, le mode graphique
> a démarré au quart de tour.
> [...]

Ah oui, ah oui. Tous le même jours avec un imprimé sur les ventes forcées qui
stipule bien que si nous le désirons nous pouvons acheté le matériel sans la
license Cro$oft. Du coup pour certain ca éviterai d'avoir à acheter leurs
premier Windaub.

L'adresse de l'article sur les ventes forcées :
http://www.linuxfrench.net/oem/
clique sur "communiqué de presse" pour voir à quoi ça correspond et après
"procédure de saisie" pour les suites à donner.

Répondre à