Le Sun, 21 Dec 2003 08:44:15 +0100
nicolas <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> Oh, quoi ?

Certains autopilot ne fonctionne pas (par exemple celui des
formulaires mais y en a d'autres), spadmin est étrange (la gestion des
polices n'apparaît pas...). Si tu lances le setup pour faire une
restauration ou ajouter des composants il travaille avec des chemins
(en dur?) qui ne correspondent en rien à ta config. Bref j'ai
préférais repartir à la source et depuis plus de problème.