Le 12407ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> Voici ce qu'il y a dans /etc/logrotate.d/dansguardian
> Dansgardian est bien relancé mais pas juste après le logrotate,
> seulement après que le cron qui l'a lancé a terminé son batch ..
>
> /var/log/dansguardian/access.log {
>         rotate 5
>         daily
>         prerotate
>                 /etc/init.d/dansguardian stop || true
>         endscript
>         postrotate
>                 sleep 2 && /etc/init.d/dansguardian start
>         endscript
> }

Très louche... ça me semble bizarre tout ça. D'autant plus que tu
parles d'un cron qui lance logrotate et qui "ferait des sauvegardes"
c'est bien ça?

Chez moi, c'est /etc/cron.daily/logrotate qui lance la rotation des
logs, et il n'y a rien à voir avec de quelconques sauvegardes. Par
contre, dans /etc/cron.daily/* les scripts sont lancés
séquentiellement, et donc l'un d'eux peut bloquer les autres.

--
We can use symlinks of course... syslogd would be a symlink to syslogp and
ftpd and ircd would be linked to ftpp and ircp... and of course the

Répondre à