Xavier Maillard a brillamment dit le 29.12.2003 04:22:

C'est à dire ? Je comprends pas bien ce que tu dis là. Tu veux dire que
quand tu postes il apparaît dans le forum mais que personne ne le voit
? Comment peux-tu savoir que personne ne le voit ?
Je crois sans en avoir la certitude. Apparemment, le newsgroup est en lecture seule tandis que la liste debian-user-french@lists.debian.org est en lecture-écriture (heureusement). Ce qui fait que, quand je poste un message à travers news.wanadoo.fr, je voit bien le message posté chez moi mais il ne "semble" pas apparaitre au reste du monde... C'est pas bien grave, mais embettant. J'ai résolu le pb en postant directement sur la liste.
Suis-je plus clair ? (je suis fatigué il est vrai ;-(

Tu n'es pas le seul, soit c'est la fatigue qui fait que j'ai pas tout
compris soit tu n'est pas très clair.
Peut-être et sans doute les deux !

Merci tout de même

PS : mon pb, c'est que j'aurais aimé posté avec pan, mais sans succès. A suivre...

Nicolas Roudninski
[EMAIL PROTECTED]

http://www.nicoroud.net
vft8mk650