Le 31/12/03 à 11:47, Ravatel Mickael (All4linux) a écrit:
>Bonjour,
>
>faites un lsmod pour vous assurer que le module pppoatm est bien monté.

Re,

Je ne connais pas le modem adsl eth, mais parcontre un peu mieux les
modèles pci et usb.

pppoatm n'est pas un module, mais un plugin. il existe bien des modules
ppp, qui sont destinés à la synchronisation des lignes par
spécificités, eux même sous divisés à l'utilisation de chips en
particulier, je pense aux ohci, ou hci pour la gestion de l'usb par
exemple.

Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider pour ce modem, je ne le
connais pas.

A+
--
Cordialement,