Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si ma question est posée sur le forum adéquate,
mais j'espère que je pourrais trouver des gens qui auront la réponse.

On m'a dit que mon fournisseur, tele2, utilisait le protocole ppp over
atm.
Pourtant, lorsque l'on m'a prété le modem de chez wanadoo (la "raie"
alcatel speedtouch), j'ai réussi à établir ma connexion (sous windows :(
) par du ppp over ethernet.

Ma question est donc la suivante : choisir pppoatm ou pppoe n'est il pas
un choix purement arbitraire ?

Cordialement