Bonjour la liste,

J'ai des problèmes avec les wireless tools et ma Debian.

Concrètement j'ai compris que Debian permettait de paramétrer une carte
WIFI depuis le fichier /etc/network/interfaces en passant les options
types 'wireless_essid' etc.. (cf
/usr/share/doc/wireless-tools/README.gz).

C'est ce que j'ai fait mais malheureusement pour moi, à l'insertion de
la carte, j'obtiens de façon continue ce genre de message:

,----
| Dec 31 18:45:34 totoz kernel: eth1: index 0x01: Vcc 5.0, irq 11, io
0x0180-0x01bf
| Dec 31 18:45:34 totoz cardmgr[1783]: executing: './network start eth1'
| Dec 31 18:45:35 totoz kernel: eth1: Error -110 setting multicast list.
`----

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Pour information, je suis sous un noyau Linux 2.6.0. Le contenu de mon
fichier /etc/default/pcmcia est le suivant:

,----[ pcmcia ]
| # Defaults for pcmcia (sourced by /etc/init.d/pcmcia)
| PCMCIA=yes
| PCIC=yenta_socket #i82365
| PCIC_OPTS=
| CORE_OPTS=
| CARDMGR_OPTS=
`----

J'utilise les modules "natifs" du noyau pour ce qui concerne ma carte
qui est une Linksys WPC11:

,----
| Socket 0:
|   product info: "The Linksys Group, Inc.", "Instant Wireless Network PC
Card", "ISL37300P", "RevA"
|   manfid: 0x0274, 0x1613
|   function: 6 (network)
`----

Une aide serait la bienvenue pour ce coup ci.

Merci et bon réveillon à tous

zeDek
--
  "GNU is my religion"