Cher Jean-Pierre,

   merci bcp pour le site apt-get.org, qui a l'air très bien
fourni...

   à propos d' Opera, pourrais-je trouver qqpart une documentation
en Français, et ( si possible ) exacte ?
   Ce programme me semble un peu erratique: je lui demande
d'ouvrir un nouvel onglet, et il ouvre une nouvelle fenêtre, ou
le contraire, ou bien il semble ne rien ouvrir du tout ( puis je
découvre qu'il  a ouvert le nouvel onglet dans une  autre fenêtre
déjà ouverte... , ce qui est assez déroutant  ). Je suppose qu'il
doit y avoir une certaine logique, mais j'avoue qu' elle
m'échappe ... et certains paramètres de configuration sont
incompréhensibles ( même d'ailleurs pour des Anglais, ça semble
rempli de charabia états-unien )

merci

PPatrick

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
                                                Baha'u'llah.