Le Thu, 07 Oct 2004 16:10:11 +0200, Patrick Carabin a écrit :

>    Connaissez-vous 1 moyen simple pour savoir si 1 police de
> caractère est complète ou seulement sans accents ( ou 1
> partie ) ?

Un visionneur quelconque de police devrait suffire, celui de KDE, de
GNOME ou de nautilus marchera.

>    Existe-t'il des listes ?

Aucune idée.

> et surtout, y-at'il qqpart des instructions claires,
> compréhensibles ( donc en Français ) sur la façon
> d'ajouter/retirer des polices de caractères avec Kde/Debian ?
> ( j'ai une série d'applications qui semblent vouloir utiliser des
> polices qu'ils ne trouvent pas, mais  la dernière fois que j'ai
> essayé, en suivant un menu, d'installer des polices, j'ai
> apparamment provoqué une petite catastrophe, tout se bloquait, et
> rien n'a été installé... )

Copie-les dans /usr/local/share/fonts/truetype/ pour les True Type et
regarde /usr/share/fonts/ pour créer les répertoires de /usr/local/...

nicolas patrois : pts noir asocial
--
SPROTCH !

P : Non, y a rien de plus immonde que de chier sur la moquette...
M : Pas d'accord... A pire... Chier sous la moquette...
H : ?!!