Bonjour à tous,
j'ai un gros problème : j'ai fait la mise à jour de perl vers la version 5.8.4, malheureusement cette version est boguée :
la syntaxe : my @array1 = my @array2 = ();
couramment employée dans les scripts n'est pas acceptée, ce qui bloque pas mal de scripts. ce bug a été corrigé dans la version 5.8.5 mais celle-ci n'est pas encore "debianisée" j'ai quand même installé perl 5.8.5 en le compilant à partir des sources, mais j'ai plein de messages d'erreur concernant des bibliothèques manquantes car introuvables dans le nouveau INC Le retour à la version "stable" 5.6.1 pose beaucoup de problèmes de dépendances avec d'autres paquets. Il semble que la version 5.8.3-3 ne soit pas affectée par le bug, et cette version ne devrait pas poser de problèmes de dépendances (car >= 5.8) je suis donc à la recherche des paquets de la version 5.8.3-3 (perl, perl-base, libperl, perl-modules ...) qui sont introuvables sur tous les mirroirs que j'ai pu trouver

Si l'un d'entre vous sait où les trouver, je lui serais très reconnaissant de m'en informer,