Le Mercredi 13 Octobre 2004 00:00, franck Molle a écrit :
> Latreyte David wrote:

Bonjour

> le 2.6 gere le sata comme du scsi donc avant de relancer ton serveur et
> redemarrer sur ton 2.6 il te faut modifier fstab et relancer lilo avec
> les bons  parametres sachant que la partition / sera sur sda au prochain
> redemarrage.

c'est bien ça, tout fonctionne à merveille à présent.
Cela dit je me suis quand même fait avoir car, dans un premier temps, comme
test, j'ai juste modifié Grub à la ligne de commande. Résultat : le noyau a
bien été trouvé mais a persisté dans son idée de monter / sur /dev/hdc1.
J'ai
mis un quart d'heure à réaliser qu'il fallait aussi modifier /etc/fstab.

Merci pour les réponses.
Bye
--
Latreyte David                                            http://www.gaule.org