Le Sun, Oct 17, 2004 at 12:54:19PM +0200, brunoml ecrit :
> Knoppix utilise un noyau patché "bootsplash" pour afficher tous les
> messages de boot ?

Je ne sais pas. Si c'est en mode texte, sans une image en fond, tu
peux essayer d'utiliser le système que RedHat avait instauré (en
copiant celui de HPUX), qui utilisait des séquences d'échapement pour
changer la couleur des textes affichés. Le système avait été repris
(en toute logique), par mandrake avant qu'ils ne développent leur
système de boot graphique appelé Aurora. Je crois que maintenant, ils
ont abandonné Aurora au profit de bootsplash.

Fanfan
--
Une personne peut d'autant plus facilement être abusée qu'elle est à
la recherche de reconnaissance.