Le Sun, Oct 17, 2004 at 04:23:51PM +0200, Rakotomandimby Mihamina ecrit :
> On peut aussi envisager un gkrellm 'distant' (qui me permettrai de
> voir le reseau, le CPU et le disque en meme temps) mais j'ai jamais
> trouvé de doc pour le fichier de conf ... c'est grave.

Hum, je l'avais installé et il fallait autoriser les connexion
distantes sur le démon (gkrellmd). Ensuite, il fallait utiliser un
parametre lors de l'appel du client du style «gkrellm -H serveur». Ça
marchait impec. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu du mal pour la doc. As
et le répertoire «/usr/share/doc/gkrellmd» aprčs installation des

Fanfan
--
Les gens ont le droit de ręver comme ils ont le droit de manger et de
boire.