messmate wrote:
On Tue, 19 Oct 2004 14:36:38 +0200
Olivier Sirven <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

Le Mardi 19 Octobre 2004 14:12, Frédéric Bothamy a écrit :

J'utilise la dernière version du pilote (xfree86-driver-synaptics
0.13.5-1) avec un noyau 2.6.8 (ou 2.6.8.1, je ne sais plus) et XFree

de> testing (4.3.0.dfsg.1-8 vraisemblablement) sans problème
particulier.> Donc, il fonctionne (mais peut-être seulement avec
certains modèles). Tu> as regardé si ton modèle était dans la liste de
compatibilité>
(http://w1.894.telia.com/~u89404340/touchpad/compatibility.txt) ?

En ce qui me concerne j'ai un gros problème avec xfree que j'espère
voir corriger dans x.org : xfree peut partir dans une boucle infinie
avec 100% d'utilisation du cpu et ne me rends jamais la main....le seul
moyen de me sortir de ce plantage et soit de redémarrer la machine via
les sysrq ou de me connecter en ssh pour faire un kill -9 du serveur
X..... bref j'attends avec impatience la version x.org....

--
Olivier

Je lai installé sur une autre distrib..... je vois aucune différence
pour l'instant.
mess-mate

tu peux jouer avec l' ombrage et la transparence, j'ai vu des screenshots assez cools...

--
$> cd /pub
$> more beer