On Wed, 20 Oct 2004 21:25:57 +0200, Gaëtan PERRIER wrote:

> J'avais essayé déjà juste de recompiler OO depuis les sources debian
> et je n'ai pas réussi...

Pour l'instant je coince également ...(et pourtant tout s'enclenche bien
... apt-get build-dep  et auto-apt rulez)

est-ce que quelqu'un sait où trouvé un log de recompil debian pour i386 ??

Pour l'instant je trouve ça (s390)

(!! Très gros)
http://buildd.debian.org/fetch.php?&pkg=openoffice.org&ver=1.1.2-5&arch=s390&stamp=1097353948&file=log&as=raw

Pour i386 j'ai ça

«Failed request -- The file you asked for was valid, but I couldn't find
it.»