Salut la liste
Je viens de trouver comment faire des bips avec ma
machine (package beep pourla testing), vous allez me
dire super mais ça sert à quoi.
Bein j'ai pas d'écran sur mon serveur, impossible
d'utiliser l'APM ou ACPI pour arréter la machine (trop
vielle) et j'aimerai savoir quand est-ce que je peux
appuyer sur mon bouton off.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Je suppose que je dois rajouter la commande beep dans
le script halt.
Si vous avez des pistes je suis preneur
A+
AC

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour
dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur
http://fr.messenger.yahoo.com

Répondre à