Re bonjour,

J'ai du nouveau concernant mon problème d'accès au disque dur (voir petit rappel ci-dessous).
Je ne peux pas démonter /win en tant que simple utilisateur
j'obtiens le message suivant :

donc je démonte en root, puis je repasse en simple utilisateur et la tout marche ! Ce n'est pas très pratique quand même, donc si vous avez une meilleure solution...ca serait très sympa.

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Aurélien

PS : ci joint mon fichier fstab COMPLET (mon précédent message n'en contenait qu'un extrait)