Bonjour,

je fais appel à vous car je voudrais acheter un thin-client type openbrick et y installer une distrib debian pour y mettre un serveur dhcp, dns cahe, proxy, firewall, serveur samba, http...Je me suis rendu sur des sites distributeurs mais je me pose pas mal de questions. Ce type de machines sera-t-elle 100% compatible debian ? Connaissez-vous ce modèle ? http://www.thinkitx.com/catalog/product_info.php?cPath=28_34&products_id=193
est-il ok pour debian ?
Sur le site d' openbrick, impossible de choisir une machine avec plusieurs interfaces réseaux (il m' en faudrait trois), quelqu'un a-t-il déjà commandé une de ces machines et pourrait-il m' aider à obtenir une configuration ?

Merci.
--
$> cd /pub
$> more beer