* Gaëtan PERRIER <[EMAIL PROTECTED]> [2004-01-07 21:39] :

> Je n'ai jamais réussi à installer apt-file sur Sarge il y a des
> dépendances non résolues...

Je me souviens aussi de problèmes avec libapt-pkg-perl (une dépendance
d'apt-file) il y a quelques mois, mais il me semblait que c'était résolu
maintenant (je n'en suis pas certain car j'avais "résolu" le problème en
mettant la version d'unstable pour ce paquet, il me semble).

Tu aurais un message d'erreur à nous fournir ?

Fred

Code de conduite des listes Debian