Bonjour,
je suis sous woody et voulant avoir mozilla 1.4 je l'ai installé avec la méthode TarGz (vous appelez ça le tarball je crois)
j'ai viré avant la version 1.0 avec apt-get remove mozilla*
ensuite ayant reçu le modem j'ai fait un pppconfig qui m'a permis d'avoir une connection correcte.

Malheureusement mon mozilla 1.4 ne trouve pas la connection que ce soit comme utilisateur classique ou en root.

Que dois je faire?

S'il le faut je reviens a mozilla de woody.

Merci de votre aide.
Denis
--
Vous devez pour nous répondre enlever "no-spam." de notre adresse électronique.

Répondre à