Ainsi parla [EMAIL PROTECTED] le 009ème jour de l'an 2004:

>  Quand je fais un 'lilo', j'obtiens le message suivant:
>
>  Warning: '/proc/partitions' does not match '/dev' directory
>  structure.
>      Name change: '/dev/ide/host0/bus0/target0/lun0/disc' ->
>      '/dev/hda'
>  Added linux
>  Added Linuxok *
>  Added WinNT(hda1)
>

>  C'est grave docteur?

Je dirai que c'est une bonne blague de devfs. Comme je n'ai pas devfs
(deprecated il parait), je ne peux pas t'aider, mais à ta place je ne
m'inquiéterais pas trop: tant qu'il retrouve ses petits ...

A la limite tu peux tenter sans devfs (devfs=nomount en arg. du noyo)
pour voir si le problème persiste.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   [EMAIL PROTECTED]
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.       ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.