Ainsi parla Charles Grellois le 010ème jour de l'an 2004:

> c'est parfaitement vrai. kdm est plus joli; gdm est moyen et ne premet
> pas le login root. quant à wdm, jamais essayé.

Beu, gdm est très beau, ça dépend simplement du thème installé (je te
conseille "Tolkien theme" de Aschwin van der Woude, et les thèmes
Wracraft III". Concernant root, il ne peut pas se connecter *par
défaut*, mais va bricoler dans le fichier /etc/X11/gdm/gdm.conf (au
pire, avec gdmconfig) et tu trouveras ton bonheur dans les sections
"AllowRoot" et "AllowRemoteRoot".

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   [EMAIL PROTECTED]
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.       ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.