Le Sat, 10 Jan 2004 10:16:08 +0100, Alain D'EURVEILHER a voulu dire :

> $ apt-cache policy konq-plugins
> konq-plugins:
>   Installés : 4:3.1.4-1
>   Candidat : 4:3.1.4-1
>
> J'ai essayé oui avec Konqueror :
> smb://XXX/
> où XXX est le nom d'un des servers sur le rézo. Mais pour le server
> Global (le mien, ARAGO, ou bien 192.168.1.2 ) je ne sais pas comment
> faire... ou bien c'est du côté du serveur lui même qu'il manque
> quelque chose...
Il faut configurer l'accès au serveur samba dans le centre de
configuration de KDE puis Internet & Réseau, Navigation dans le réseau
local. A droite tu saisis ton login, mot de passe et le nom du
domaine.
Puis dans Konqueror, il faut afficher les services (l'icône est dans
une petite barre verticale à gauche), puis navigateur le réseau local.
Et ça doit rouler!

> Mais bon... je crois que je vais installer xsmbrowser...
> Merci beaucoup ;-)
>
> --
>
> AlaiN.

laurent