On Sun, 11 Jan 2004 13:13:39 +0100
"O A" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> [...]
> 3.3: j'ai numéroté les commandes 1)-  "No such file or no directory"
>  2) - id
>  3) "fdisk: invalid oprion -/
>       usage: fdisk [-b SSZ] [-u]     DISK Change partition table
>                   fdisk -1[-b SSZ] [-u]  DISK List partition table(s)
>                   fdisk -1 PARTITION  Give partition size(s) in blocks
>                   fdisk -v                     Give fdisk version
> Here disk is something like /dev/hdb or/dev/sda
> and PARTITION is something like /dev/hda7
> -u: give Start and End in sector (instead of cylinder) unit
> -b2048: (for certain MO disk) use 2048-byte sectors

2: les commandes sont à faire sous root et sont sous sbin:

1: mauvais signe, il faut vraiment un lsmod. Eventuellement, faire "insmod
usb-uhci" 'ou "insmod usb-ohci")

3: C'est fdisk -l (L minuscule et non 1 le chiffre)

> 4)
> -Using/lib/modules/2.4.22-xfs/kernel/drivers/usb/storage/usb-storage.0
> insmod: a module named usb-storage already exists insmod: sd- mod: no
> module by that name found

4: Qu'y a-t-il sous

/lib/modules/2.4.22-xfs/kernel/drivers/scsi/ ?

François Boisson

Répondre à