Re-bonsoir

Il semblerait que beaucoup de mes envvar ne soient pas initialisées correctement avec GDM, je m'en suis aperçu car icewm ne m'affichait pas la petite enveloppe. Celle-ci est affichée si la boîte existe (normal). Or par défaut, c'est $MAIL. En nommant précisément la boîte (/var/mail/arnaud), ça fonctionne.

Bon, d'accord, ça n'a rien à voir avec le sujet du mail annoncé, mais en fait, si, peut-être... : - GDM ne me lance pas mon ~/.xsession (sans doute parce qu'il ne trouve pas $HOME, non ?)

Ruse crado (que j'ai mis du temps à trouver...) : éditer /etc/X11/gdm/Sessions/IceWM de cette manière :
exec $HOME/.xsession /usr/bin/icewm

Ici, seulement 2 users qui utilisent icewm... coup de chance !

Quelqu'un aurait une explication ?

--
La citation du jour :
Sur la route, j'ai deux grands principes : prudence, prudence.

Répondre à